Have any questions? Just contact us : +1 (800) 361-7991

service.client@powermotive.com

Histoire

Les industries Powermotive Inc. anciennement connu sous le nom  ANAMEX, est en affaires depuis 1985.  En juillet 1995, la société a fait construire et equiper une usine de 22000 pieds carrés,  dans le parc industriel de Châteauguay au Québec, Canada, stratégiquement situé à 50 kilomètres au nord de la frontière américaine. Dans le passé, l’entreprise fabriquait principalement des pistons d’étrier en acier et des assemblages d’arbres de pompe à eau.

En plus de servir le marché de l’automobile avec la production de piston d’étrier, en 1998, l’entreprise prend de l’expansion pour rejoindre aussi le marché des applications industrielles. Afin de subvenir aux besoins de ce nouveau marché, 14 000 pieds carrés sont ajoutés à l’usine pour un total de 36 000 pieds carrés. Cette espace a accueilli de nouvelles machines CNC afin de produire différents produits. Cette nouvelle capacité de production a permis à l’entreprise de rejoindre d’autres marchés et donc, d’offrir de nouvelles solutions d’usinage.

En 2008, la compagnie devient officiellement Les industries Powermotive Inc. suite à son acquisition par la propriétaire actuelle, Madame Josée  Brechbuhl, ayant plus de 20 ans d’expérience dans le secteur manufacturier.

Le succès de Powermotive est basé sur l’amélioration continue de son processus de production, la haute qualité dans tous les aspects de sa production et de son désir d’offrir un excellent service à la clientèle.